Le trading des options binaires en ligne

La popularité du trading des options a augmenté ces dernières années pour de nombreuses raisons. L’internet, en particulier, a apporté une contribution importante à cette popularité. D’un côté les courtiers et de l’autre les fournisseurs ont commencé à proposer leurs offres sur des plate-formes de trading d’options simples, ce qui a rendu le trading d’options intéressant pour tout le monde. Les courtiers en bourse et les banques peuvent non seulement acheter et vendre des options, mais les petits investisseurs également. La plupart du temps, le trading d’options est plus approprié pour les petits investisseurs – du moins si les risques sont bien compris et que leur potentiel est vraiment utilisé.

Si vous aussi, vous voulez commencer immédiatement le trading d’options, nous vous recommandons 24Option, qui est l’un des principaux fournisseurs d’options binaires, avec un système de fonctionnement très facile et qui offre la meilleure assistance à ses traders.

Cliquer ici pour commencer à trader sur ce courtier de niveau supérieur!

 
Pagamento   
Depósito    
Mínimo    
Conta Demo   
  

24Option
85%
€250
Oui
Lire les commentaires
Trader dès maintenant!

IQOption
91%
€10
Oui
Lire les commentaires
Trader dès maintenant!

OptionFair
89%
€250
Oui
Lire les commentaires
Trader dès maintenant!


Anyoption

71%+remboursement

€200

Non

Lire les commentaires

Trader dès maintenant!

Les courtiers pour le trading des options

Choisir le bon courtier est important pour de nombreuses raisons. D’une part, il y a effectivement des courtiers qui ne sont pas fiables et qui peuvent parfois poser des problèmes. Il est bien sûr nécessaire de rester à l’écart de ces derniers. La bonne nouvelle est qu’ils sont très faciles à identifier et sont connus par tout le monde très rapidement. Par conséquent, nous ne pouvons vous suggérer que des courtiers qui soient recommandables pour le trading d’options. Vous pourrez trouver une description détaillée de tous les courtiers ici : Courtiers pour les options binaires.

Options Binaires

Une nouvelle forme de trading d’options peut se faire via les options binaires. Ces options ne sont pas seulement intéressantes pour les traders professionnels mais le sont aussi pour un large éventail d’opérateurs. Par conséquent, elles représentent le sujet principal de ce site.

Les options binaires (aussi appelées options digitales) sont différentes des options classiques dans la mesure où elles produisent des gains fixes. Vous pouvez acheter des options de vente ou d’achat et saurez déjà à l’avance que vous allez obtenir un rendement de 85% ou de – 100%. Avec une option d’achat, vous misez sur l’augmentation du prix à la date d’expiration, c’est-à-dire que l’option sera in-the-money et avec une option de vente vous pariez sur une baisse du prix. Ce n’est pas grave si le prix s’arrête juste au taux d’expiration ou un peu plus haut. Avec une option d’achat, vous bénéficiez également d’une augmentation des prix, et plus elle est importante mieux c’est. Mais, avec les options binaires, c’est différent. Dans ce cas, il est seulement important de savoir si vous êtes in-the-money ou non. Si vous êtes in-the-money, vous obtiendrez un paiement, sinon, l’investissement total sera perdu.

Négocier les monnaies, les matières premières, les actions, les indices et plus encore

En ce qui concerne l’actif sous-jacent, il n’y a pas de différences avec les options binaires. Parce que, même dans ce cas, il existe beaucoup de choix. Les devises sont des actifs très populaires et peuvent être utilisés comme actifs sous-jacents, en particulier parce qu’elles peuvent être échangés 24 heures sur 24 et, leur volatilité est normalement très élevée. Ainsi, il est possible de trader sans s’arrêter et d’avoir de nombreuses opportunités d’action de sorte que ce ne soit jamais ennuyeux. Il est également possible d’échanger des matières premières, des actions et des indices comme actifs sous-jacents.

Pour qui le trading d’options est-il intéressant?

Il existe de nombreuses personnes et institutions différentes qui ne s’interessent pas nécessairement au trading des options. D’un autre côté, elles manquent une opportunité intéressante. Imaginez que vous possédiez une action qui soit investi sur le DAX. Vous vous rendez compte qu’il existe à présent beaucoup de dangers qui pourraient causer une crise dans le monde entier, s’assimilant à une crise financière mondiale. Même si VW ou Siemens ne sont pas affectés directement, une telle crise fera baisser toutes les actions très fortement. Cela a été le cas lors de la crise 2008/2009 a duré jusqu’en 2011, avec la crise de l’euro. Dans un tel cas, la situation devient de plus en plus tendue et turbulente à la bourse rendant une protection dans toutes les directions que pourraient prendre des actifs, très importante. Grâce à une option sur le DAX, vous pourrez protéger votre portefeuille contre de tels scénarios de crash. Vous pourrez même acheter des options qui permettent de faire des profits, même si le DAX et en conséquence votre portefeuille, subissent une perte de 30%. Tout est possible et tant que vous investissez sur des actions, conserver des produits tels que l’or à la maison ou garder votre argent dans une autre devise, les options pourront vraiment faire des merveilles.

Les options sont également appropriées pour parier tout simplement. Cela ne signifie pas que vous alliez au casino, mais cela peut simplement signifier que vous prenez un risque élevé. Dans le monde de la finance, le risque signifie que les rendements peuvent fluctuer considérablement. Dans le cas des options, cela signifie par exemple que vous pourrez acheter des options pour 500 euros, qui pourront être sans valeur dans 6 mois lors de l’expiration, ou au contraire pourront se développer et vous rapporter 1500 euros. Tout est possible et le risque est, dans ce cas, caractérisé par une variation de 0 à 1500 euros.

Qu’est-ce qui est intéressant dans les options? Elles peuvent offrir un nombre illimité de chances de gagner pour un risque limité. Vous pouvez acheter une option pour 1 euro et vous pouvez avoir la chance de gagner 20 euros par option. Si, d’un autre côté, l’option évolue dans la mauvaise direction, elle perdra toute sa valeur, mais vous n’utiliserez qu’1 Euro. C’est la raison principale pour laquelle même les investisseurs privés peuvent posséder beaucoup d’options.

Trading with binary options online

The popularity of options trading has increased due to many reasons in recent years and particularly the Internet makes an important contribution to this popularity. There are brokers and providers which have built their offers at a simple platform to trade options and this makes options trading interesting for everybody. Not only stock exchange brokers and banks can buy and sell options but also the smallest investors. Most of the time, options trading is very suitable for small investors – at least if its risks are well understood and its potential can be really totally used.
If you also want to start with trading options immediately, we recommend 24Option, which is one of the leading providers with a very easy to use operating system and which has the best support for traders.

Click here to start trading at this superior broker!

Payout   
Minimum   
deposit    
Demo Account   

24Option
85%
$250
Yes
Read Review
Trade Now!

BancdeBinary
79%
$250
Yes
Read Review
Trade Now!

OptionBit
81%
$200
Yes
Read Review
Trade Now!

OptionFair
89%
$250
Yes
Read Review
Trade Now!


Anyoption

71%+Refund

$200

No

Read Review

Trade Now!

Brokers for trading options

Choosing the right broker is important because of many reasons. On one hand, there are indeed brokers which are not reliable and which sometimes cause problems. It is of course necessary to steay away from such brokers. The good news is that it is very easy to identify these brokers and they become known by everyone very fast. Therefore, we can only suggest those brokers which are indeed recommendable for options trading. You can find a detailed overview of all the brokers here: Brokers for binary options.

Binary Options

A completely new form of options trading is binary options. These options are not only interesting for professional traders but also for a wide range of other traders. Therefore, they are the main subject of this website.

Binary options (also called digital options) are different to classical options in that there are fixed payouts. You can buy Put or Call options and you know already beforehand that you will obtain a return of 85 % or – 100 %. With a call option, you bet on the increase of the price until the expiration date, i.e. the option will be in the money and with a Put option you bet on a decreasing price. And it does not matter if the price stays just over the expiry rate or further above. With a Call option, you will benefit from an increase of the prices as well, the more the better. But, with binary options, the same does not hold. There, it is only important whether you are in the money or not. If you are in the money, you will get a payout, if not, the total investment is lost.

Trading with currencies, commodities, stocks, indices and more

As far as the underlying asset is concerned, there is no difference with binary options. Because, also in case of them, there are a lot of choices. Especially currencies are very popular as underlying assets, particularly because they can be traded 24 hours a day and normally the volatility is very high. So, it is possible to trade nonstop and receive many action possibilities so that it will never be boring. It is also possible to trade commodities, stocks and indices as underlying assets.

For whom is options trading interesting?

There are many different people and institutions that do not necessarily depend on options trading. On the other hand they would miss important advantages. Imagine you possess a stock asset which is invested strongly in DAX. Now, you see many possible dangers that can cause a worldwide crisis such as a global financial crisis. Even if VW or Siemens is not affected directly, such a crisis will cause all stocks to fall very strongly. This was experienced with the 2008/2009 financial crisis and also in 2011 with the Euro crisis. In such a case, the situation becomes always more and more uncomfortable and turbulent at the stock exchange so that a protection in all directions is very important. Through an option on DAX, you can protect your portfolio against such crash scenarios. You can even buy options which allow winnings although the DAX and therefore your portfolio suffer a 30% lose. Everything is possible and as far as you invest in stocks, keep commodities such as gold at home or keep your money in another currency, options can really create wonders.

Of course, options are also suitable simply to gamble. It does not mean that you can go to a casino immediately, but it means simply that you take a high risk. In the finance world, risk means that the returns can fluctuate significantly. In case of options, it means for example that you can buy options for 500 Euro, which can be valueless in half a year and expire, or on the contrary they can develop magnificently and bring in 1500 Euro. Everything is possible and the risk is in this case a fluctuation from 0 to 1500 euro.

What is so interesting about options? They can offer unlimited winning chances at a limited risk. You can buy an option for 1 Euro and you can have the chance of earning 20 Euro per option. If, on the other hand, the option develops in the wrong direction, it can become absolutely valueless, but you will only use 1 Euro. This is the main reason why also private investors can get a lot with options.

Hint: There are lots of good resources about Binary Options trading but the following ones are our favourites. First of all we can recommend the Wikipedia article where you can find a more scientific approach of Binary Options. And this is a great article at Forbes about gambling with Binary Options. And last but not least a very cool site with an even cooler design: Binaryoptionsgeek.net. There you can find lots of useful information, broker comparisons and more.

World's Leading Binary Options Broker!

Trade with Banc de Binary and profit from very high payouts and the best VIP program. Their trading platform is famous for its simplicity and usability. Banc de Binary is the only broker with a bank license and the most secure place to trade!


>> Click here to start trading at the very best broker! <<